Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

Gribouille m'a decerné

le Prix diamant!!! WAOUHH que d'honneur pour moi qui en plus en ce moment suis tres feinéante!!!
1aki54ug
Merci Gribouille, ce fait chaud au coeur ! et en plus je vois qu'hier c'était son annif! pour celle qui ne la connaisse pas, rendez vous sur son blog qui est vraiment superbe !!

donc a mon tour de decerner ce prix aux blogs que j'aime beaucoup :



la grange au lutins parce que c'est ma copine!!!, qu'elle bricole tres bien meme si c'est pas autant qu'ele le souhaite!!!

les gourmandises de dame caro : ben parce que c'est une groumande qui bricolent plein de truc pour nos papilles et nos yeux!!!

fimoeloise car j'adore son habilité  en matiere de fimo

ravenelle et sa e-boutique toute recente qui est magnifique!

l'atelier des 10 doigts parce qu'elle en fait des choses avec ses 10 doigts!!! ( plus que moi en tout cas!! ) 

et l'atelier de framboise chocolat pour ses assemblement de tissus que je trouve divin

et chathelin44 parce qu'elle me fait bien rire avec ses aventures de chien , de sport et de ballade!!!

et puis il y en a encore plein plein mais bon... pour les voir, aller voir la page "toutes mes ballades sur le net.."meme si tous n'y sont pas!!!



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est super gentil Dody, je te remercie beaucoup et te souhaite une longue et bonne continuation sur ce blog ! A bientôt, Marie
M
Merci Elodie pour la pub ! ;)BisousManue
D
Salut, merci pour toutes ces bonnes adresses, je me suis régalée. A+ et bonne journée
C
Merci beaucoup pour cette récompense. Je suis très contente si tu apprécies tes visites sur mon blog.bonnes vacances si tu es en vacances sinon bonne continuation
E
Merci beaucoup pour ce prix, je suis flattée, bon maintenant va falloir rester à la hauteurmerci et gros bisousEloïse