Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

lien pour tuto bébé

coucou
euh non ce n'est pas un lien pour apprendre a faire des bébés!!!!!
je suis tombé par hasard dessus en allant rendre visite a radins.com
c'est : Petit Citron : tout plein de merveilles a bricoler... ca tombe bien, y'a des naissances en cours ou en route!!!!
allez y c'est mignon comme tout!!! dites moi ce que vous ne pensez!!!
a la prochaine!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sympa par ici...
M
Très sympa ce blog ! Merci pour l'info !BisousManue
C
J'irai demain!!! bisous bisous et à demain !!!valérie
C
Merci pour le lien ! Je viens d'y aller : c'est vraiment bien... Bcp de tutos.... MERCI !