Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

WAAAAOOUUUUUHHHHH!!!!

J'ai joué chez Nanane, j'y suis allée un peu au pif... et j'ai gagné!!!!
Premiere fois que je gagne sur un blog!!!! chouette!!!!

En meme temps c'est l'occas de mettre un  petite article ( Merci Nanane!! ) parce qu'en ce moment.... je ne fais absolument rien mais rien de chez rien... et pourtant j'ai plein de bidouilles a faire... mais je regarde mon point de croix tous les soirs... et a chaque fois, je me dis.... bof... bon ben un petit passage a vide c'est pas bien grave!!! mais du coup.... je n'ai rien a vous montrer..!!!! et puis pas envie de me lever de mon canap pour coudre... car j'ai bien des trucs a finir aussi... mais non... bon ben c'est pas la cata, ca reviendra!!

Excusez moi donc les filles.. de mon rythme ralenti!!!

En tout cas je vois que vous bidouiller toujours pas mal et que chez vous la motivation est là, tant mieux continuez...!!

Grosses bises a toutes!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne t'ai pas oublie
M
Je te rasure, moi non plus je ne fais rien en ce moment : trop crevée par le déménagement de mon boulot et les enfants ! résiltat, je suis comme toi, de mon canapé, je regarde mon encours et je fais : pfff.... ;)
C
Bravo !!! De suis bien contente que tu gagnes , car tu es si dentille que tu mérites bien un petit quelque chose !!! quand aux bidouilles tu n'es pas la seule à prendre un peu de repos! bisous bisous et bravo valérie