Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

Dody & Co en panne?

comme que dirais ma copine céline!!! meuh non juste un peu de mou!
c'est pas pour ca que je ne fais rien, bon d'accord, c'est pas la grande production .... mais faut pas s'affoler!!!
bon je vous montre ce que j'ai fait pour ma cousine Elise qui a eu 30 ans en avril a qui j'avais deja envoyé CA...
un sac fourre tout :
Recto :

verso
et intérieur : avec plein de poches pour mettre plein de trucs!

et j'y avais ajouté un porte clefs chacun :

et comme le fiston voulait se les approprier je lui ai promis de lui en refaire, mais la tite soeur elle s'etant deja approprié ceux offert pour l'anniversaire, j'en ai fait 4 : 2 chacun comme ca pas de jaloux !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A mon tour de découvrir ton blog ! Merci de ta visite sur le mien et à bientôt !
D
Salut, tu travaille quand même un peu et c'est même très joli, moi c'est le calme plat, faut dire que 5 enfants tous les jours + une 3e grossesse, cela ne fait pas trop bon ménage mais bon, tant pis comme cela j'aurais plein d'idée pour quand je serais en congé maternité. A+ Bonne journée
D
<br /> eh bien chapeau, t'occuper de 5 petiots plus un autre en route! chapeau!! mais c'est sur que là c'est du ralenti mais n'est pas le plus beau metier du monde que de s'occuper d'enfants????<br /> grosses bises et bon courage!!!<br /> <br /> <br />
C
j'adore ton sac ! enfin celui d'Elise !!! bravo bisous bisousvalérie DE t'attends pour le vélo ???? allez danie londo §§§
D
<br /> eh velo velo... euh moi pas plus de 15-20 km et sur du plat s'il vous plait!!! moi le tour de france... ben euh.. meme si je le regarde pas.... je le prefere dans mon canap'!!!!<br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
C
J'adore les motifs sur la pâte fimo !