Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

derniere bricole du jour

Bah oui je suis pas rapide!!
un petit colis parti chez une tata dans l'aube,
d'autres partiront ailleurs mais pas tout de suite,
suis tres lente en ce moment..!!!! 
toujours grace a Tara ( qui a rouvert un blog avec ses Tutos, j'ai appris ca aujourd'hui,  )
Froufou et Capucines et LM les croix.
Tissus Tilda que j'adoreeeuuuuuu!!!!



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Peu importe l'allure : ce qui importe, c'est d'arriver !Tu attends un bébé ??? C'est le genre de nouvelle que j'adore ! Gros bisous à vous deux alors !
M
de très jolis paquets!! très bon choix et en plus avec un ruban personnalisé !! trop beau!! bravo...il y en a une qui va être contente et gâtée!! bisous à toi et caresse à bébé! M&L
C
C'est vraiment trop beau !!! tu es vraiment très douée ! si si je t'assure !!! bisous bisous valérie
C
C'est vraiment trés trés sympa ! Coïcidence j'ai fait aujourd'hui  un protège agenda pour mon agenda de boulot et sa trousse assortie... Biz
D
<br /> oui coincidence!!! j'aime beaucoup tes tissus!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
G
Roooooooooo ! Que c'est mimi tout ça !!!Porte-toi bien !BisousEmmanuelle
D
<br /> oui !! ca va bien!!!<br /> merci beaucoup!!!<br /> grosses bises<br /> a bientôt!!!<br /> <br /> <br />