Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

avancée du week end!

Oui il faut que je m'affole un peu quand meme, dans un mois bébé devrait etre sur le point d'arriver!!!
Je suis contente j'ai bien bossé ce week end :
3eme coté du tour de lit

4eme et dernier coté du tour de lit

bon il me reste le gros finitionnage!!!! mais bon, c'est toujours ca!!

et puis j'avais mal calculé le biais qu'il me fallait alors j'ai triché mais j'aime bien le resultat!!
2 serviettes :

bonne journée a toutes

PS mon article de samedi soir n'etait meme pas terminé, je me suis endormie devant l'ecran de l'ordi... mon chéri s'est d'ailleurs ouvertement fichue de ma gueule en me voyant devant l'ordi la tete presque sur le clavier!!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est super beau ce que tu fais pour ton bébébon courage pour la suitecontente d'avoir eu ta visite aujorud'hui