Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

Dernière Photo

Avant de le voir en vrai!!! et de savoir si c'est un ti gars ou une tite fille qui fait la girouette dans mon bidon!!!
comme bébé a l'air timide, il est tout flou!! il veut rester anonyme!! jusqu'à la fin.... !!!
A bientôt!
 et bon week end!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
28 février ???????? déja ? mais c'est bientôt !!!!
C
Je n'avais pas vu cet article avec piou piou ! c'est pour fin avril ??? ça va être bien ! je n'ai pas répondu à ton méssage car pas le temps mais je vais faire ça demainbisous bisous valérie
D
<br /> 28 février!!! ca se rapproche!!! t'inquiete pas pour les messages, essaie de tenir tes resolutions!!!!<br /> grosses bises et bonne journée!!<br /> <br /> <br />
C
Roooooooooooh que c'est attendrissant !! et que c'est loin pour moi......... tu penses !! l'ainé à 26 ans et le dernier 9 ans....... que des garçons, que tu bonheur, que des zamours, que des princes........ c'est tout ce que je te souhaite à toi aussi (fifille ou tigars, peu importe !!)
E
Oh la la ça me rapelle plein de souvenir tout ça!!! quel bonheur d'attendre un petit bébé!! savoure bien ces instants ils sont magiques!bonne annéebiseEloïse
D
Salut, en effet, on ne voit pas grand chose, au fait c'est prévu pour quand cette nouvelle vie à 3. Pour moi la grossesse est enfin finie, en effet, mon petit bout a montré le bout de son nez le 30/12 (avec 5 jours de retard), tout s'est très bien passé et tout va bien pour nous 2. Nous sommes rentré à la maison samedi et pour l'instant tout va bien, les 2 grandes sont ravies et nous aussi. Elle s'appelle ZOE. A+, bonne année 2009 à toi et ta famille et courage pour la suite et fin de cette grossesse.