Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

petit coup de pub pour ma gourmandise préférée!!!

c'est encore encore moi....
je voulais juste vous reparler d'eux, mes chocolatiers préférés.. pas très loin de chez moi, Si vous ne les connaissez pas, si vous passez dans le coin, faites un détour dans les Hautes Cotes... vous ne le regretterez pas

ceux que j'aime :  tous les pralinés...!!!!!! sans exception... et leur pâte a tartiner... j'avais d'ailleurs fait un petit article là....

et ca leur permet d'avoir un petit point d'entrée sur internet... car quand on ne connait pas le nom de Gilles FEVRET ni celui d'Aline, on a du mal a les trouver....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut, juste un petit coucou au passage. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noël et que les fêtes de fin d'année seront également bonnes. J'espère également que ta grossesse se passe bien. Pour moi, mon petit bout'chou n'a pas encore voulu montrer le bout de son nez alors qu'on l'attendait pour le 25/12. On attend encore de toute façon il n'y a que ça à faire. A+ et encore bonnes fêtes de fin d'année.
C
Il en reste un pour moi ? Merkiiiii !!! HUmmmmmm trop bon ces chocolats ..... bisous bisous valérie