Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

moi aussi je prepare paques activemment!!!

Regardez, j'ai été faire un tour chez mon chocolatier préféré pour chercher des chocolats : je vous montre pas le reste, je les caché...
La Cabotte à Chocolats - Gilles Fevret et Aline Yon - 14 grande rue à 21220 CLEMENCEY : T 03 80 49 72 08
et hop c'est mis dans mes bonnes adresses...
désolée, j'ai pas pu m'empecher de croquer...

P1090766.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hummmm !!!! çà m'a l'air délicieux tout çà !!!!
I
J'ai même pas mes loulous à Pâques!snifff...snifff
I
OOOOOhhh!Gourmande et le pire c'est que tu ne m'en as même pas fait goûter!!!c'est un comble impardonnable!!!tu n'as plus qu'à m'emmener un de ces quatre à Clémencey!!!Quoique la tartinade ça n'a pas l'air mauvais non plus!!!!<br /> Bizzz