Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

"Hommage"

Bonsoir
Je voulais vous montrer ce que j'ai pu faire pour ma belle mère grace a 3 blogs que je trouve tres sympa visiter, chacune dans leur personnalités differentes et je ne pouvais pas ne pas en parler, sinon ca n'aurait tout simplement pas existé.. :

Pour celles qui ne les connaissent pas encore mais il ne doit pas y en avoir beaucoup.... Rendez leur visite, vous ne le regretterez pas!!! 

Tara Sweet Tara et sa folie des TUS Trousses ultra Simple
LM les Croix pour les pois dont je suis devenue accro
et FrouFrou et Capucine pour ses Photos mais aussi son idée de repertoire

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
 c'est D'ENFER !!!!!!!   
C
Je pense que ta belle mère a été très contente tu as fait de très jolies réalisations bravo et gros bisous valérie