Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

même pas né(e)

que sa maman l'hexibe déja!!!
2eme écho :
 et je gagatte déja!!!! eh ben.. je suis pas sortie de l'auberge!!!
bises a tous!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
PROFITES ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI tu vas voir tout est moment merveilleux aujourdh'ui comme demain... tout le temps ! hhiihihhi !
P
Très beau profil !!!!!
F
Coucou!Maman m'a dit que vous vous êtes croisée à Nuits ce week end!Que du bonheur cette "photo", non? Nous en tout cas, on est ravies pour toi!pour Alex et moi: on a signé le comprimis de vente pour 1 maison qui nous a tapé dans l'oeil!!!Bises et à très bientôt!
D
Salut, très beau bébé et alors tu n'as pas demandé le sexe ?????? Moi j'ai toujours eu hâte de savoir mais tout le monde n'est pas comme moi. J'espère que tout va bien pour toi et pour le bébé, moi je passe la dernière écho vendredi avec estimation du poids de naissance (j'ai un peu peur car je suis énorme déja et encore 2 mois à tenir). A+ et bonne journée
C
Rhooooo !!! Heureusement que tu gagates ! lol !bisous bisous valérie