Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

1 an

Bonjour!!!
C'est juste pour souhaiter un joyeux anniversaire a mon blog qui a eu 1 an vendredi 24, ( j'ai pris du retard car un peu de boulot et bossé ce week end aussi alors voila!!! )

1 an que je vous montre un peu ce que je fais, 1 peu plus d'un an que je suis accro a vos news et a vos blogs au point que mon hom rale car je passe un peu trop de temps sur internet.

Je vous envoie donc un grand merci pour toutes vos visites et vos commentaires, toujours utiles, touchantes et adorables, sans VOUS ce blog n'existerait pas!!!

Vous avez remarqué que je suis moins présente, mais c'est vrai aussi que je suis un peu au ralenti, meme coté bricole!!! ca craint!! d'ailleurs cet aprem, j'ai un baluchon a faire alors je vais m'y mettre tres vite,

Ce soir 2eme echo!!! j'ai hate de voir ce boutd'chou qui grandit!!!

GROSSES BISES A TOUTES ET A TRES BIENTOT!!!...


PS je voulais mettre une photo de bougie mais pas moyen d'en trouver, enfin j'ai pas pris non plus beaucoup de temps pour voir ou en trouver!!!

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon anniversaire à ton blog... on est donc reparti pour une nouvelle année qui sera très pleine avec ton babichou qui arrive et toutes les belles créa que tu vas faire pour lui...Bisous
C
bon anniv de ton blog pendant que tu fetais tes 1 an ( lol ) moi je fetais mes 27 ans de mariage  ??????? Alors ton eccho ????? bisous bisous valérie
G
Un p'tit beurre des toyoux le blog de Dody !Gros bisous !Emmanuelle
C
Bon bloganniversaire... Et surtout bonne écho ce soir... Je trouve toujours ce moment magique !
S
Bravo pour cette première année de blog.... Bon bloganniversaire... ça se dit comme ça, hein ?? Ah la la... 2ème écho, je m'y revois encore y aller en étant certaine que j'avais un petit mec dans le ventre et c'était le cas...