Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

ben oui j'ai craqué!!!

Coucou
Depuis le temps que je me disais que je voulais commander ce livre... et vla ti pas que je tombe dessus dans mon magasin prefere.. ou mon hom n'ose meme pas m'accompagner tellement il a peur pour mon porte monnaie.. , c'etait obligé qu'il aille dans mon caddy!!!!


et puis j'ai ausi demandé conseil a ma marraine... ne voulant toujours pas savoir si nous attendons un ti gars ou un fifille.... ben je ne sais pas en quelle couleur broder mon Love Song.... et pourtant j'ai bien hate de le commencer au point de laisser tout tomber autour...!!!! et vous vous en pensez quoi de mon choix, je veux le faire dans les 2 couleurs, l'abc d'une couleur, la bordure de l'autre et sans doute des melanges.... qu'en pensez vous????elles vous plaisent??

allez a bientôt!! je compte sur votre avis!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Me voilà, que de retard dans mes messages ???? Je ne sais pas si mon avis va beaucoup t'aider car je pense que tu as commencé ce love song depuis un bout de temps ??? c'est tout moi ça ??? Mais quand je suis à Lopréden ma méssagerie est très bizarre ??? Bon quoi qu'il en soit je veux voir une photo !<br /> bisous bisous de valérie !
P
Tu as bien raison de te faire plaisir et puis il faudra bien l'habiller ton p'tit bout...Pour le Love Song, pourquoi ne pas le faire en vert et blanc ou orange et vert ... je trouve que les verts et les orangés sont des couleurs qui se marient bien ensemble et que sont mixte...Vivement les premières croix...Bises
C
Le livre me tente bien aussi... Pour les couleurs... je sèche ! biz
G
Et qui c'est qui va s'éclater à fabriquer tout plein de trucs pour son petit bout, hein ?Tu as eu raison de te faire plaisir !Gros bisousEmmanuelle
N
Ton choix de couleur devrait être sympa. Tu pourras voir différentes version de ce modèle sur le blog d'Orange Cannelle qui nous a fait un SAL sur 16 mois.