Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

Je voudrai faire une page de boutiques testée par les bloggeuses

Bonjour a toutes
Je suis en train de faire une page de boutiques sur internet testée pas les bloggeuses, alors pour l'instant j'en ai que 2 ( par manqe de temps et d'experiences ) mais je continuerai doucement au fur et a mesure de mes decouvertes et comme toute seule je n'y arriverai pas, je vous demande un coup de main... si vous avez des adresses que vous avez testé vous meme et que vous en etes contente... dites le moi.. je les mettrai sur cette page en les classant : Déco, point de Croix, tissus, fimo... etc etc
Merci les blogeuses et blogeurs..
a bientôt
Dody
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou <br /> <br /> perso j'ai déja commandé plusieurs fois sur http://www.sewandso.co.uk et sur http://defilenidees.com/ très sérieux tous les deux livraison rapide et très soignée<br /> <br /> Bises<br /> Nath
L
bonjour, <br /> <br /> Je suis une belge qui commence seulement ses achats sur internet en broderie et là j'ai commander chez bricol'art.be ils livrent aussi en france et ils sont très rapides dans l'envoi de la commande, les fils sont bien protéger et tout s'est passé sans heurts.<br /> <br /> Alors voilà si ça peu t'aider va y faire un tour ils font broderie et perlerie