Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

appel aux cartonneuses

Bonjour
j'aimerais me lancer dans le cartonnage, de boites, et autres... je voulais savoir si vous connaissez des sites de vente de matos, car je suis coincee au bureau toute la semaine y compris le samedi... du coup je ne peux pas courir les magasins... j'ai vu qu'il fallait du kraft gommé... ou peux t-on en trouver?
bref si vous avez des tuyaux, si vous aussi cartonnez... etc je suis preneuse d'infos...
alors bon carton, bonne broderie et bonne couture.... et bonne nuit!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Le mieux serait que tu t'achètes un bon livre.. tu aurais la liste du matériel et les techniques de base. Voili ya plus ka.. méfie toi, une fois que tu y as goûté.. c'est l'addiction assurée ♥!!Bon WE
L
Salut dody, pour mes fournitures je vais dans un magasin qui s'appelle "les couleurs du temps", il fait partie d'une chaine de magasin et peut être qu'il y en a un vers chez toi, sinon, tu peux tout trouver sur un catalogue énorme "gerstaecker" ou sur www.gerstaecker.fr, sinon du kraft gomme tu peux aussi en trouver dans une grande surface de bricolage ayant un rayon beaux arts ou un rayon adhesif. Voilà, à bientôt, @+
E
Coucou, à tout hasard, tu peux essayer www.creavea.com ou www.hubihobby.com bisous.Emmanuelle