Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

SAL en avril...

Grace à Taralink, je me lance pour la 1ere fois a un SAL : en avril, ne perds pas le fil...
il n'est pas tres grand donc ne doit pas etre trop long a faire... alors je me dis, pourquoi pas moi!!!
alors ca y est, j'ai fait l'enclos de mon jardin sur la route, je voulais etre sûre d'etre prête a temps!! le voila!! :


C'EST MISFIL
link QUI ORGANISE,
POUR CELLES QUI VEULENT ESSAYER
C'EST CHEZ ELLE QU'IL FAUT SE RENDRE
voici un petit appercu de ce qu'elle nous propose :

Vous connaissez l'expression "En Avril, ne te découvre pas d'un fil" ? Et bien c'est cette expression qui m'a inspirée. J'ai ensuite cherché quelque chose à faire d'aussi simple et ludique que le dernière fois ... Pas si facile ! ;-)))

Voici mon idée : Je vous propose de broder un petit carré de jardin (ben oui, c'est le printemps !) en suivant mes instructions. Je vous donnerai rendez-vous tous les 5 jours pour savoir ce qu'il faut broder, où et comment.

Nous aurons ainsi rendez-vous le 1er avril (sans blague !) , le 5, le 10, le 15, le 20 et le 25. Puis, le 30 pour la finition !

A chaque rendez-vous, je vous donnerai la nouvelle consigne de ce qu'il faut broder, en texte et en image ! La broderie sera très simple, pas de panique ! Il s'agit de s'amuser, comme en février !

De votre côté il faudra mettre une photo de votre jardin les jours de rendez-vous sur votre blog ! Ce qui fera 7 photos en tout.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
à l'arrosoir les filles!!!!!!!!!!!
N
Je n'ai pas hésité longtemps. Je viens de terminer les contours du jardin et l'arrosoir. Je les mettrai demain sur mon blog.
M
Bon S.A.L alorsBizz et bonne journée 
E
Je suis inscrite aussi !!!!BisesEmmanuelle
N
Je vais peut-être me laisser tenter par ce mini SAL, il a l'air bien symptahique.