Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

Tissus

J'ai trouvé ces tissus chez tissus reine, j'ai trouvé ce magasin grace a des blogs ou j'avais flané ( désolée j'ai plus les noms... ), j'ai passé 4h sur des blogs et site de tissus pour y arriver!!! mais cela a porté ses fruits!!!!!!!!!!!!!!
Entre la commande et la reception, il s'est passé pile  2 semaines, mais il a fallu qu'ils en recommandent un epuisé : le marron, j'avais donné un coup de fil la semaine derniere pour savoir s'ils avaient bien eu ma commande tellement j'etais impatiente...
L'adresse du site :
http://www.tissus-reine.com
Les nom des tissus : Toria ( les 3 fleuris et les etoiles je sais plus ) a voir dans les tissus liberty.
alors les filles bonne courses... en tout cas moi si je monte a paris...  ( 1 fois tous les 2 ans... et encore... )Je vais voir ce magasin et m'ennivrer de tissus... attention au porte monnaie...
Bonne couture a toutes!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci beaucoup ;) je suppose que tu parles du marché st pierre, je suis pas loin j'irai voir !! merci vraiment ils sont trop beaux ! fanny