Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

avant rangement, apres rangement !!!pas bcp de differences...

ça a juste changé de sens et permis de retrouver des trucs donc pas si inutile que ca....
faudrait que je pousse les murs...

avant :
P1090264.JPG
après :
 P1090600.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un atelier comme tout les grands artistes, avec son désordre organisé, comme le mien ! Trop top !!!@+
I
Chat alors j'en reviens pas .!!!!c'est vraiment l'atelier que je connaissais?!!!Où est la tornade blanche?!!!<br /> Bon ben tu sais où j'habite alors pas de problème c'est quand tu veux y'en a partout à la maison!!!(mais beaucoup moins que toi quand même!!)