Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

mais je vous ai pas montré...

Vous vous rappellez, j'etais en grand week end la semaine derniere, enfin le week end d'avant...!
Je voulais ranger mon coin atelier...ca c'est fait, mais bon ca deborde toujours... c'est plus clair, enfin bref...
Je me suis occupée du blog de lagrange aux lutins, enfin elle avait deja fait presque tout toute seule... donc on a bien papoté grignoté des bons trucs ( savez c'est pour les enfant, c'est avec du chocolat.....c'est a tombé.... bref ) bon et du bon thé... 
Je n'ai pas fait les boutiques que je voulais, MAIS je voulais faire un ti truc pour la st valentin et ca ca m'a pris pas mal de temps surtout qu'il fallait que je le range avant qu'il rentre le midi et le soir... ca c'etait prévu mais je pouvais pas l'annoncer ici car je sais qu'il vient y faire un tour de temps en temps...
Voila c'est tres scolaire mais j'ai bien aimé le faire et apparemment ca a plu... j'espere qu'a vous aussi!!!
A la prochaine!

P1090283.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli carte de st valentin A+
I
Ben, c'est beau!!dis-donc t'es pas beaucoup venue sur mon blog.Y'a même un message de ma môman..ça fait plaisir!!Et l'heureux élu il a fait quoi pour la Dody!!?