Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

ouahhhh

Je vais avoir 3 jours de suite!!! Dimanche lundi mardi, (mon chéri n'ayant pas pu prendre ses congés, je les passerai seule ) je voudrai faire plein de trucs mais bon... ca va passer tellement vite que je sais que j'en ferai pas la moitié, je vais commencer par aller a un grand magasin pour acheter de quoi mieux aménager mon atelier, ensuite arranger mon coin atelier, pourquoi pas peindre mes bloc tiroirs, aider une amie a faire son blog ( je vous donnerai son adresse quand ca commencera a prendre forme ) faire un peu de rangement, un peu les boutiques.. ah oui aller voir un magasin de loisirs créatifs à 50 km de la maison..bref...sachant que le dimanche est pris.... ben c'est pas gagné... m'enfin je vous dirai tout ca mercredi....
alors aux nouvelles....
et vous quand vous arrivez a avoir 2-3 jours de suite, que faites vous???
bon week end a toutes et tous
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu veux faire tout ça en trois jours ? Alors là, chapeau si tu y arrives !<br /> En tout cas : bon courage !
F
2-3 jours de libres d'affilés? je dors!!!!! Profites en bien bon long week end alors!