Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

finitionnage de la Broderie "Bretagne"

voila j'avais fini le montage de cette housse dimanche, mais j'ai fait hier soir le coussin avec la bourre.. alors maointenant il a pris sa place dans noyre chambre bleue ( le housse de couette de l'article en dessous ) y a aussi élue domicile... )

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
9A AUSSI J4ADORE
C
Super ton coussin ! Je craque ! Il est trop beau !
L
bonjour !j'aime beaucoup la décoration de cette chambre !!!! bravo !clochette
C
Très joli coussin , j'aime le style des lettres !!!ta housse est bien réussie , une jolie petite chambre qye voilà !!Meric pour ton passage sur mon blog Bises
L
J'adore la broderie .... BravoBisesLore