Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

99eme article

pour avoir dépassé les 3000 "visiteurs uniques" pour mon blog qui aura juste 6 mois dans 5 jours!!!
ouah tout ça en même temps..!!!!
et tout ça c'est grâce a tous vos commentaires et vos encouragements!!!
Merci beaucoup de vos passages réguliers !!
Je vous fait donc une grosse bise et vous dis a tres tres bientôt pour le 100eme!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je sui contente pour toi, c est super, également merci pour tes modèles c est très sympa je vais pouvoir choisir mon modèle entre ces trois. A très bientot !!!