Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

Je me lance dans la cosmétique maison

Un petit coucou!!

Je vais essayer de faire des produits maison..
On va commencer par le liniment pour mon bonhomme, une lessive  et apres on verra!!!
Mais du coup, en cherchant j'ai trouvé plein de recettes, de sites pour faire des produits ménagers nettement moins polluants et pour faire soi meme aussi des produits cosmétiques...

J'
ai mis les liens sur la page : site ecolo bio et astuces.
Pour les recettes de produits voir les liens du bas

Alors je vais essayer ce week end....  et je vous tiens au courant..
et si vous avez des bonnes adresses ou recettes... je suis aussi preneuse!!!

J'ai toujours mes cadeaux de naissance en cours, des que j'ai fini un paquet je vous le montre!!

Bises a toutes! et bon week end
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Salut Elodie,<br /> <br /> Je suis admirative de tout ceque tu arrives à faire, l'originalité de tes cadres.....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> merci!!! mais maintenant tout est au super ralenti!!! le principal c'est que j'y arrive encore toujours.<br /> au fait pas pu voir tes loulous... la journée de dimanche est passée trop vite!<br /> grosses bises et bonne décoration de la maison!!!<br /> <br /> <br />