Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

Bavoirs, grosses recidives!

 

Bonjour

Je suis souvent absente de la toile.... mais je bricole quand même un peu et ca c'est chouette, voici les derniers bavoir en dates ( il y en a d'autres mais chuuuuttt! )

 

Et pis des pendrouilles aussi ( d'autres sont en fabrication d'ailleurs j'en ai fait des roses aussi... ), je me suis d'ailleurs inspirée des poissons de Gribouilles Bidules & Cie et bien sur des oiseaux de tilda!!!

 

et ensuite un plaid brodé qui a une longue histoire puisqu'il a été commencé en 2004 et j'ai fini de le monter en janvier....

et aussi un kit de naissance pour une petite Natacha née à Menton en février...

 

à Bientôt

et Bon week end ensoleillé!!!!

moi si tout va bien je vais faire un tour a Lyon, en esperant que mon train focntionnera malgré la gréve...!!! 

 

 

  P1170061 (2)

P1170067

P1160393

P1160401

P1160404

P1160606

P1160607 (2)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article