Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

Il est né!!!

Tout plein de silence depuis fin janvier et pour cause!!!

D'abord, il fallait que je finisse la compta de mon bureau, d'ailleurs je lui répétait chaque jour, attends que j'ai fini s'il te plait!!! et t'aura du bon lolo!!!,
Eh bien il a patienté jusqu'au 20 février sage comme il est notre petit ange!!!

eh oui c'est un Garçon!! nommé Macéo né donc le 20 février a 3h25 du matin et qui pèse 2.780kg précisément!!!

Evidemment je ne serai pas souvent sur la toile, ca fait bien 1 mois que je n'ai pas pu vous rendre visite, mais je me recuperrai!!!! j'espère que pour vous tout va bien!!
bises a tous et toutes!!!




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bienvenue à ton petit homme !!!!! il est trognon !!!!
C
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! il est si beau ce petit Macéo ! Comment j'ai pu raté cet article ??? il va avoir un mois , Mais il est né une semaine après l'AEF ? me voilà gaga Je te félicite ainsi que le papa et te fais de gros bisous ! je suis super contente !!!bisous bisous valérie  
D
<br /> Merci beaucoup!!!! moi aussi je suis gaga!!!<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
G
Bon, t'es pardonnée ! C'est la faute à l'émotion, tout ça, tout ça !
D
<br /> ouffffff c'est gentil!!!!!! je croyais que tu m'en voudrais!!!!!<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
C
L'article date du 7 mars et on ne le reçoit qu'aujourd'hui... Qu'importe ! Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à macéo ! Biz
D
<br /> non non overblog ne s'est pas planté!! c'est moi en enregistrant en brouillon mon article!!!<br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
G
Ben a y est, Over-blog vient de me prévenir que tu avais mis un post il y a 6 jours !!! Bisous
D
<br /> coucou les filles, ne blamez pas Over blog, c'est ma faute, j'avais enregistré l'article en brouillon, car je savais que Macéo ne me laisserai pas faire en une fois, et donc ça n'a pas envoyé de<br /> mail... et je m'en suis rendu comtpe.. tres tard... d'ou mon renvoi d'aujourd'hui!!!<br /> désolée et grosses bises!!!<br /> <br /> <br />