Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

bonnes vacances!!!

eh oui a mon tour de partir en vacances..!!!
 ca me permettra peut etre de me ressourcer un peu et de me motiver pour bricoler...
promis, en rentrant je vous parle de la surprise...
je vois que certains ont deja une idée derriere la tête... mais chuttt!!!!
grosses bises a tous et bon courage
a bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et oui, ce truc dégoute tjs un moment ou un autre mais bon on ne peut pas partir tous en même temps en vacances sinon bonjour les dégâts sur les routes. Moi je reviens de vacances et je te souhaite de bonnes vacances à toi aussi A+
C
J'adore les surprises ??? !!!! bisous bisous valérie
:
BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!