Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

apres une avalanche d'article

ben oui je n'avais pas mis grand chose ces derniers jours alors je me rattrape!!!!
voici pour Emma : dont j'ai mis les boutons un peu plus bas...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh c'est mimi tout plein !
P
C'est très beau !!
I
et ben c'est tout beau..et maintenant je le vois tout fini!!!
D
Salut, pas bcp de tps en ce moment mais je profite d'une petite pause pour venir te faire un petit coucou et constater que tu n'as pas chomé ces derniers temps, c'est vraiment très chouette tout ce que tu as fait, j'aime particulièrement les boutons en pâte fimo (je crois que je vais vite m'y mettre) quand au porte-clé que tu as reçu, il est très sympa aussi. A+ Bonne journée
C
Rhôooooooooo comme c'est joli !!!! ça c'est sûr ! c'est pas Janie Longo qui pourrait faire ça ???bisous valérie