Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

pour les ecolos

Bonjour !!!
Je voulais vous montrer un site que j'aime beaucoup qui fourmille d'idées pour ceux qui aiment recycler des objets pour en faire d'autres,  et plein d'autres infos :
espritcabane
allez voir leur liens aussi tres interessant.

Pour ceux et celles qui veulent entretenir leur maison qu'avec des produits naturels et donc moins nocif pour notre planete : raffa a établi un guide de recette de produits d'entretien... tres interessant : allez y c'est par là
Ce guide s'appele  : le grand ménage

C'est pour me faire pardonner de ne pas vous montrer ce que je fais en ce moment parce que je marche au ralenti!!! et que je suis plutot au soleil!!! 

Bon week end à tous !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour le lien!
N
merci pour ces liens