Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

avis aux fans de liberty!

Bonsoir

ca fait treeeeeeees longtemps que je n'ai rien mis sur ce blog....

Pourquoi les journées ne durent que 24h????? 36h m'irait bien, j'aurai au moins le temps de bricoler un peu!!! (euhh mais faudrait aussi les petits bouts dorment pendant ce temps là.. sinon........ ca changera rien a mon probleme de temps!!!!!!! )

 

Bref... treve de bavardage le temps est precieux!


Pour les LYONNAISES ou celles qui passent par lyon... ma marraine vient de me faire decouvrir  une BOUTIQUE DE LIBERTY....

 

1000 MERCIS

voici leur site : http://www.1000mercislyon.fr

leur blog : http://blog.1000mercislyon.fr

 

Elle est très chouette avec aussi des articles de couture, en ce moment des bloomers ( d'ailleurs mon fiston en a eu un super mimi.. des petites voitures dessus...) mais aussi des coussins, cages a oiseaux, foulards.... ET du biais en liberty et bien sur du liberty!!! bref.. courrez lui rendre visite! vous me direz ce que vous en pensez


Bonne soirée et j'espere a bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article