Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

appel aux fimoteuses

Bonjour!

Ah,je suis pas très presente en ce moment comme vous le voyez, mais je COUVE comme on me dit!!! et du coup je fais pas grand chose... donc pas grand chose voir rien a montrer!!!! ce n'est même pas pour ne pas montrer mes bricoles de noel, car je n'en ai pas fait un seul et ca me parait mal parti pour!!!! ( avis a la famille, cette année... vos boites aux lettres s'ennuiront d emoi!! ) mais avec l'arrivée de la neige hier soir, un fimoïte aigue m'a piquée et j'ai eu donc envie de fimoter....

Je viens vous demander de l'aide par l'intermediaire de mon blog  a propos des emporte pieces metal :

J'ai tout l'alphabet en emporte piece metal ( 2,5cm x 1,5 cm )  et je voulais savoir si vous avez des tuyaux pour les demouler facilement, j'ai essayé de les mettre au congel, j'arrive a mettre un piece de carton pour faire poussoir, mais pour le O c'est carrement la debacle totale!!!!

résultat j'ai des traces voir meme des tranchées!!!!  :-((((((, je reroule dessus pour effacer mais du coup c'est plus large, plus grand... bref ca denote par rapport aux autres lettres, j'ai essayé aussi le film fraicheur, mais il se decoupe avec... le papier sulfurisé... (meme resultat!  enfin non ca trace et ECRASE !!! ) alors comment faites vous???

 quant aux autres formes ( nounours, etoiles ou autres... ), un coup de pouce dans un gant, ca va nickel mais faut pas que ce soir trop petit...

Merci d'avance a toutes celles et ceux qui passeront par là!!!

bises et bonne journée

PS je m'en vais de ce pas, cirer les meubles de bébé, j'ai recupéré mes meubles en pin d'enfance.... et du coup je m'en occupe un peu!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
as tu essayé en mettant beaucoup de pâte ? euhh ! ce que je veux dire c'est en mettant une belle épaisseur ? est ce que celà fonctionne mieux ?
C
Pour la fimo je ne sais pas ! !!! Tu ne brodes plus ???<br /> bisous bisous<br /> valérie
M
Bonjour<br /> Pour les moules à pate fimo j'utilise du film étirable que je mets eu fond du moule. Ensuite je mets la pâte fimo. ensuite à se décolle très facilement et on ne se prend plus la tête<br /> J'espère que mon astuce t'aidera<br /> Annelise
S
Avec une très fine lame peut-être ?
C
Je ne peux pas t'aider... J'espère que ta grossesse se passe bien... Douce attente...