Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dody
  • Le blog de Dody
  • : Bonjour je suis une brodeuse et petite bricoleuse acharnée En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Surtout si quelqu'un veut passer commande, je suis ouverte a toutes propositions!!
  • Contact

Profil

  • Dody
  • Bricoleuse acharnee
  • Bricoleuse acharnee

Texte Libre

Recherche

11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 21:37
J'ai joué chez Nanane, j'y suis allée un peu au pif... et j'ai gagné!!!!
Premiere fois que je gagne sur un blog!!!! chouette!!!!

En meme temps c'est l'occas de mettre un  petite article ( Merci Nanane!! ) parce qu'en ce moment.... je ne fais absolument rien mais rien de chez rien... et pourtant j'ai plein de bidouilles a faire... mais je regarde mon point de croix tous les soirs... et a chaque fois, je me dis.... bof... bon ben un petit passage a vide c'est pas bien grave!!! mais du coup.... je n'ai rien a vous montrer..!!!! et puis pas envie de me lever de mon canap pour coudre... car j'ai bien des trucs a finir aussi... mais non... bon ben c'est pas la cata, ca reviendra!!

Excusez moi donc les filles.. de mon rythme ralenti!!!

En tout cas je vois que vous bidouiller toujours pas mal et que chez vous la motivation est là, tant mieux continuez...!!

Grosses bises a toutes!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dody - dans juillet08
commenter cet article

commentaires

nananne 15/08/2008 18:44

Je ne t'ai pas oublie

Manue 12/07/2008 08:42

Je te rasure, moi non plus je ne fais rien en ce moment : trop crevée par le déménagement de mon boulot et les enfants ! résiltat, je suis comme toi, de mon canapé, je regarde mon encours et je fais : pfff.... ;)

Chathelin 44 11/07/2008 22:21

Bravo !!! De suis bien contente que tu gagnes , car tu es si dentille que tu mérites bien un petit quelque chose !!! quand aux bidouilles tu n'es pas la seule à prendre un peu de repos! bisous bisous et bravo valérie