Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

petite commande pour un annif de mariage

pour les 40 ans de mariage de mon oncle et ma tante, ayant un stock incroyable de beaux pots de yaourt, mais des booooo!!!

j'ai fait des pois, des fleurs.... en tout 56.. j'espere qu'il y en aura assez!!! avce une petite bougie dedans.....ce sera nickel!



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ma soeur avait fait pareil pour son mariage... et ils les avaient disposé le soir le long des allées menant à la salle, c t superbe !
F
wouahhhh quelle collection ... ils sont bien beaux ces pots !
K
C'est simple et joli à la fois comme quoi un peu d'idée et le tout est joué.Bravo pour toutes ces jolies créations.
N
Rien ne se perd. C'est bien joli .... Bon après-midi
L
Et bien, c'est digne du travail à la chaine ...