Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

me voila de retour!

Coucou les filles!!!
je suis rentrée!!! ( depuis mardi ) mais j'avais 200 messages de news a aller voir!!! alors ca m'a pris du temps...

Non pas que j'ai enormement de choses a vous montrer car pendant les vacances je n'ai pas bricolé beaucoup
j'ai brodé ceci

que je voulais faire depuis un bon moment et c'etait de circonstance car on a eu un super temps, la preuve en image, photo prises dimanche a san pere pescador: championnat du monde de kitsurf!
euh nous on etait juste de passage mais en velo..

alors maintenant j'ai pou me mettre a jour du sal de Miss Fil, je vous montrerai bientot!
bonne journée a toutes et tous!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta broderie est très très sympa ! de quel créateur s'agit-il ?
D
<br /> <br /> elle vient de de fil en aiguille n50 de juillet aout!<br /> voila! d'ailleurs je suis allée faire une ti tour sur ton blog tres sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bien joli cet ETE tout fleuri !
L
oh arrête!! j'en rêve!!! playa y sol!!!!!
G
Super joli ce modèle, j'aime beaucoup !
N
c'est super joli