Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

Merci Gribouille

Merci MERCI MERCI Gribouille !! j'ai reçu a midi ton magnet!


il trone sur mon frigo!!
je ne m'attendais pas a avoir quelque chose! mais ca fait super plaisir!!!!
MERCI BEAUCOUP tu viens de m'envoyer une rayon de soleil!!
a bientôt!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
extra
C
Peux-tu me dire si mon inscription d'il y a quelques jours à ta newsletter est validée car je ne la reçois toujours pas ? Mon adresse mail commence par zabcber....Bonne soirée...
C
toujours agréable de recevoir ! loltu as vu que MAM49 t'a laissé un com chez moi sur l'article  ??? je ne m'en souviens plus ?bisous bisousvalérie
G
Mais de rien ! Il aura juste fallu le temps d'aller à la Poste... ;) ! Des jours que ça attendait de partir... au fond de mon sac !BisousEmmanuelle