Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

le tour de mon

Cul!

c'est pas moi qui le dis!!! c'est Ilaria sur son article du 16 mai

Alors comme moi je suis allée voir une nutritionniste ( on dirait pas vu l'artcile precedent!! )
je me suis dis que ca rentrait dans ma demarche de :

1) manger mieux ( ok le week end je me lache un peu!!! )
2) et si je peux perdre un peu de mes hanches, mes fesses, mes cuisses.. + le reste ce serait encore mieux
3) les 10 kg gagnés en arrêtant la clope!

alors je me lance :
1.61m ( tres important ce 1 cm )
65 kg a ma vieille balance a aiguille ( qui soit dit en passant marque 1.5kg de moins que ma nutri..... )
poitrine 92 cm
taille 75 cm
hanche 106cm
j'ai deja perdu au niveau de la taille mais tant que je l'aurai pas vu plusieurs fois de suite j'y croirais pas

Donc mon but c'est
-manger équilibrer, de prendre des bonnes habitudes que je ne connaissais pas jusque là,
-éviter trop de gourmandises mais d'en profiter de temps en temps ( le week end par exemple ) comme le COLA ( mais pas light, ni 0, je ne les aime pas ) ma grande passion ( je suis passé de 8 canettes (parce qu'il n'y a que ca de vrai ) a 2 ou 3 selon les jours feries (ces derniers temps on a été gaté ) et le chocolat au lait du nom de ma région en plus c'est des tablettes de 200 g
-faire un peu plus d'activité physique

bon vous avez vu que j'ai pêché hier soir par gourmandise et a midi aussi... des ce soir, je serai plus sage!!

alors a bientot pour un nouveau petit bilan!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme toi, je suis une accro au coca, je n'aimais pas non plus le light mais un jour j'ai gouté du pepsi max et depuis lui et moi c'est pour la vie.Et si je te disais que maintenant j'ai du mal à avaler le coca normal !!!Essais, ça en vaut le cout, cela te permettra d'en boire sans modération.
J
Là je suis totalement solidaire !On se fait un petit restau un de ces jours pour en causer ?...  :-P
C
DODI, vas sur mon blog, il y a une dame qui te donne un conseil pour ta machine ??? comme je n'y comprends rien ??? bisous bisousvalérie
C
Moi aussi j'ai quelques kilos en trop ( au moins 15 ! )... J'essaye pourtant de faire attention mais je suis trop gourmande ! Comme toi je suis accro au coca mais depuis peu je me suis mi au light et au 0... :-( Bonne journée... Bizzzzzzzz
C
vive le joli mois de mai : féié et complexe à volonté!!!!!!