Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

dernieres gourmandises

Merci Céline!!!

pour ces pâtes a tartiner maison, dont la recette est presque jalousement gardée.. remarque comme ca, ca m'evitera de vouloir en faire....!!!

Alors les filles ( et les gars. y'a pas que les filles qui sont gourmandes, meme mon homme a mis le nez dedans!!! ) je vous dis pas..... ( enfin si ) c'est délicieux...
 moi tout simplement je dis que c'est a se taper le derriere par terre!!!

l'une est au caramel au beurre salé: CBS  et l'autre du chocolat a été rajouté dedans...!!!!!
finalement ca ressemble au carambar en plus liquide!!!!

Alors pour vous faire envie, a midi , j'ai mangé de la glace au beurre salé de Bonneterre ( pour ne pas faire de pub !! ) avec une cuillere de la pate a tartiner caramel chocolat!!!!

bon ben maintenant je vais devoir pedaler jusqu'a la fin du mois..
 pour eliminer tout ca!!!!




apres je me calme parce que l'article qui va suivre.. est a son opposé!!!

a bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça doit etre un régal a+
N
c'est pas grave si tu ne la retrouves pas ca fera des kilos en moins
C
Oh la la ! Tu nous nargue ? ;-))))
C
on en mangerai ???bisous bisousvalérie
N
Y'a moyen de te soudoyer pour connaitre la recette? Ca a l'air si bon!