Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

ce que j'ai fait en 1 semaine

bonjour
oui avec le soleil, j'ai plutot trainé dehors surtout les jours feries et dimanche, j'ai quand meme bricolé un peu!
voyez  donc !


je ne sais pas pour qui ce sera mais je l'aimais bien... alors je brode.. je suis heureuse tant qu'il y a des croix en projet! sinon je m'endors lachement dans le canap' ou alors je tourne en rond jusqu'a ce que trouve à broder!!!

J'hésite pour la couleur, donc je stagne! ca viendra doucement mais surement

Pour le mariage de ma primeur de Tournus ( voir la page les bonnes boutiques ), j'en ai 90 a faire a peu pres, apres une autre fournée hier, j'en suis au moins a la moitié.. mais il me manque de la matière 1ere!!!

J'en profite pour rappeler aussi que les chocolats de clemencey sont un délice, si vous venez en cote d'or autour de Nuits Saint Georges!! allez y vous ne regretterez pas...( ou alors ce sera pour vos hanches ou fesses que ce sera difficile!! )

 et ça c'est en vu d'un baluchon!


Voyez que je ne fais pas que me promener, faire du vélo ou me faire bronzer!!!

Bonne journée et bonne semaine, en plus voila un viaduc qui arrive, pour une de mes amies ( la veinarde, c'est plus un viaduc... c'est carrement des vacances ( quasi 10 jours !! )  moi je me contenterai du samedi dimanche et lundi.. YES!!
à bientôt


PS non non je ne prends pas de reclamation pour le méga viaduc!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut, très joli tout ceci, surtout les nounours roses. A+
E
A-DO-RA-BLES !!! je craque devant tes boutons oursons ! Je n'ai pas la main aussi experte que toi en Fimo, bravo !
N
Quelle belle broderie!