Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

bricolesandco

Comme isabelle brode , je vous conseille d'aller voir  vous ne le regretterez pas... je l'avais deja visité il y a quelque temps et a chaque fois, je reste coincée dessus....
elle fait des merveilles...


encore là? mais qu'attendez vous... allez y!! foncez!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mERCIIII ! Je découvre seulement aujourd'hui ton gentil post : tu es adorable !
D
<br /> oui mais quand on aime!!! il faut en parler!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Ben moi, je me suis fais un cadeau de chez Bricoles and co !Je vais bientôt le recevoir, mais comme je n'est pas de blog....Bisous