Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

je retarde...

Je sais, je sais... noël c'est passé... mais ce modele là ca fait un moment que je voulais le faire, je l'avais bien planqué... tellement bien que je le trouvais plus... et maintenant que j'ai mis la main dessus, je ne le lache plus!!! alors voila la 1ere boule.. pas tout a fait finie j'en conviens mais j'ai pas resisté a vous montré le debut ( tiré d'ouvrages broderie... d'il y a qqs temps ... )

P1090604.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quel belle broderie! j'aime bien cette toile, ça ressort super bien bravo<br /> em
:
Je te remercie pour tes vœux d’anniversaire sur mon blog… Que de messages d’amitiés j’ai reçu aujourd’hui… je suis très touchée. Merci !!!