Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

ben j'ai pas grand chose de neuf!

Eh oui ca fait  week end que je n'ai rien mis, mais je ne peux rien montrer pour le moment a part une commande qui seche!, une fois repassée je vous le montrerai.
Les week end passent tres vite, surtout quand on a un repas tête de veau dans la Bresse ( pour quelqu'un qu'aime pas la tête de veau c'est un comble! heureusement qu'ils ont pensé a nous les non mangeurs de tete de veau, on a eu du coq au vin...)
Et aujourd'hui : rangement, ben wi, c'etait ( ca l'est encore un peu ) bien le chantier.. alors ca fait pas de mal de s'arreter pour ranger, je retrouve meme des trucs que je voulais faire et oublié..
entre temps, y'a eu une soiree couture-papotage, mais plutot papotage - couture chez isa, le déco de Noël de mon agence, la remise d'un trophée entreprissimo!.....etc
Allez cette semaine je vous montre ma commande qui seche!!!
bises
a bientôt
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article