Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dody
  • Le blog de Dody
  • : Bonjour je suis une brodeuse et petite bricoleuse acharnée En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Surtout si quelqu'un veut passer commande, je suis ouverte a toutes propositions!!
  • Contact

Profil

  • Dody
  • Bricoleuse acharnee
  • Bricoleuse acharnee

Texte Libre

Recherche

18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 10:21

D'abord j'ai eu droit a secher 2h de boulot ou j'ai pu filer a la Mondia.. Tiss... faire le plein de bricolage, acheté plein de petit pompons, rubans et autres et surtout du tissu éponge pour faire a mon chéri un peignoir poncho que je lui avait acheté dabord, mais la plus grand taille était trop petit,alors j'ai pris les mesures et proportions et vais essayer de lui en refaire un a sa taille.. mais bon je vais pas me lancer tout de suite.
Ce matin je vais apprendre a faire du foie gras... hummm j'adore peu cuit au Porto alors je vais me lancer et on vous dira le resultat dans quelque temps!!!
Et vu le temps, cet aprem sans doute de la couture, de la broderie ou autres..
Ah mes poules sont finies... elles sechent, je vous le montrerai quand elle seront repassées!

Au fait j'ai envie de faire une page avec les petites boutiques sympa... si vous en avez que vous voulez que je mette.. dites le moi...

Merci Carole pour tous ces rubans et le tres bon jambalaya... je vais bien leur trouver un usage.. je te montrerai ca.
Allez les filles... et les gars, passez un bon dimanche au chaud!!!

et dites moi ce que vous avez prévu de faire?

A bientôt

Partager cet article

Repost 0
Published by Dody - dans novembre07
commenter cet article

commentaires