Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour. Je suis fan de couture et autre bricolage en tout genre... En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change des trucs classiques. Alors bienvenue dans mon atelier. Depuis bientôt 3 ans je suis en micro entreprise.. je réalise des objets/couture en petites séries et sur commande et personnalisables. N'hésitez pas à me contacter.

qu'est ce qe je fais ce week end? et vous ???

D'abord j'ai eu droit a secher 2h de boulot ou j'ai pu filer a la Mondia.. Tiss... faire le plein de bricolage, acheté plein de petit pompons, rubans et autres et surtout du tissu éponge pour faire a mon chéri un peignoir poncho que je lui avait acheté dabord, mais la plus grand taille était trop petit,alors j'ai pris les mesures et proportions et vais essayer de lui en refaire un a sa taille.. mais bon je vais pas me lancer tout de suite.
Ce matin je vais apprendre a faire du foie gras... hummm j'adore peu cuit au Porto alors je vais me lancer et on vous dira le resultat dans quelque temps!!!
Et vu le temps, cet aprem sans doute de la couture, de la broderie ou autres..
Ah mes poules sont finies... elles sechent, je vous le montrerai quand elle seront repassées!

Au fait j'ai envie de faire une page avec les petites boutiques sympa... si vous en avez que vous voulez que je mette.. dites le moi...

Merci Carole pour tous ces rubans et le tres bon jambalaya... je vais bien leur trouver un usage.. je te montrerai ca.
Allez les filles... et les gars, passez un bon dimanche au chaud!!!

et dites moi ce que vous avez prévu de faire?

A bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article